Ma passion m’a naturellement amené à me produire dans divers événements à partir de 2003 (mariage, expositions, musées…)
J’ai rencontré des artistes étonnants et j’ai commencé des collaborations inspirantes avec des artistes visuels et des groupes de musiques expérimentales comme « Barocco Project » dans lequel j’explorais le BUTOH et le mime, jouant avec les retroprojection live.
J’ai aussi partagé des 2003 les bénéfices de la danse pour le corps, l’esprit et l’âme en enseignant les danses orientales, tsiganes et indiennes dans des écoles privées, centres sociaux et communautaires de quartiers cont certains défavorisés
Pratiquer avec une tribu bienveillante de tout âge aidait tant de femmes à faire face à leur réalité de vie, à guérir les mémoires trans-générationnelles et à exprimer leur beauté intérieure avec joie et encouragements.
En 2010, j’ai créé ma compagnie de danse Yalisaï. Mon but était de créer des ponts entre les cultures et les êtres humains en partageant mes recherches à travers le monde, et en proposant de découvrir les bienfaits de l’art et de la danse en tant que thérapie grâce à des ateliers et des spectacles.
J’ai fait diverses expérimentations avec mes élèves en intégrant dans mes cours des approches somatiques et thérapeutiques telles que le Body Mind Centuring, le Feldenkreis, le Yoga, l’Eutonie, diverses techniques de relaxation et de méditation, l’analyse du mouvement, le Brain Gym, la Kinésiologie, le Shiatsu…